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Ce qui fait que nos produits marchent, c’est que ce
sont des produits exclusifs de consommation régulière, que tout le monde
autour de vous peut avoir besoin.
En fait, la plus grande appréhension qu’ont la plupart des gens, et cela
concerne la vente, c’est de devoir solliciter directement d’autres personnes.
Grâce à notre système et à des outils publicitaires, les personnes intéressées
nous contactent. Nous leur fournissons tout simplement les produits qui
correspondent à leurs besoins.
Cela vous semble-t-il trop incroyable ?
Pourtant c’est ce que vous faites tout le temps.
Lorsque vous avez besoin d’essence, vous saviez où vous la procurer et l’employé
vous a donné ce que vous demandiez. C’est la même chose au supermarché.
Vous ne remerciez pas la caissière de vous laisser faire vos courses !
Est-ce que la caissière ou le pompiste sont des vendeurs ? Pas vraiment !
Mais est-ce qu’ils vous vendent quelque chose ? Certainement, mais c’est vous,
le consommateur, qui créez la vente.
Est-ce que ce système de distribution vous paraît inhabituel ?
En fait, ce concept de distribution existe depuis près d’un demi-siècle.
Des professeurs d’université, comme celle de Harvard, aux Etats-Unis, enseignent
même ce concept dans leur cours comme étant une méthode viable pour créer un revenu
important tout en travaillant à partir de chez soi.
Comment est-ce que tout cela fonctionne ? Dans ce manuel, nous ne rentrerons pas dans
les détails, car une autre documentation le fera sans compter que votre conseiller
personnel, lorsque vous lui parlerez, s’assurera que vous comprenez bien le
fonctionnement.
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